Vous êtes invités à l'assemblée générale de GRAFFICI

Classé sous : Médias

GASPÉ, le 9 mai 2018 – Les membres de la Coopérative Journal Graffici, nos partenaires et la population sont invités à notre assemblée générale annuelle. Elle aura lieu le samedi 2 juin, à 11 h, au Musée de la Gaspésie, à Gaspé.

Depuis notre dernière assemblée générale, la situation de GRAFFICI s’est encore améliorée. Nos finances sont plus solides, nous avons entamé la publication de six journaux en 2018 et du guide touristique et culturel Viens voir. La réflexion et le travail sont toutefois loin d’être terminés. Et nous avons encore besoin de vous pour les poursuivre.

Au menu de notre assemblée générale annuelle, un bilan des activités de l’année 2017, le point sur la situation de GRAFFICI et la possibilité de nous dire les yeux dans les yeux ce que vous pensez de notre travail.

Il sera possible de se procurer des cartes de membres de Graffici sur place, au coût de 50 $.

Source : Simon Bujold, président, Coopérative Journal Graffici, 418 355-4014

DJOGBE FIFA a écrit le 20 mai 2019

Vous êtes artistes , footballeurs , comédiens, et vous cherchez a être très célèbres , attirés et aimés par le publics , plus de soucis à vos désires , vous ressentez des sentiments forts pour quelqu’un alors que ce dernier ne ressent rien en retour pour vous ou ne vous aime plus vous avez vécu des moments fascinants et forts avec votre compagne qui du jour au lendemain vous annonce qu’il ne vous aimes plus vous avez vécu des années de vie de couple avec votre conjoint qui commence a ne plus s’intéresser a vous, a prendre ses distances, a ne plus vous aimer vous vous demandez ce qui ne va pas, vous êtes perdu et déprimez et vous ne savez pas quoi faire c’est simple contactez un professionnel en service occulte: médium: après un bref résumé de ce qui vous arrive il procédera a une consultation gratuite et vous fera le diagnostic de la situation et vous proposeras en même temps la solution a votre problème il pourra faire selon le cas un rituel de retour affectif: un envoûtement d’amour par la magie blanche c’est un rituel sans inconvénient ,ni retombé , basé sur l’ordre naturel des choses pour attirer les sentiments de votre conjoint,les diriger vers vous et vous seul et par la même occasion par un rituel d’envoûtement puissant lié vos deux âmes pour toujours. CONTACT MAITRE Djogbe FIFA Téléphone WhatsApp : +22 999 80 31 73 E-mail: occulte01@hotmail.com SiteWeb: https://www.travauxoccultes-retouraffectif.com/ Page facebook: https://www.facebook.com/travailocculteprofetionnel/?modal=admin_todo_tour

Envoyer un commentaire

Votre commentaire pourrait être modéré ou retiré s'il ne respecte pas notre politique de publication.